Gaz spécial Cie., Ltd de Wuhan Newradar

 

Votre gaz et équipement spéciaux fiables
Fournisseur sur un seul point de vente

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsHaute pureté gaz

O2 oxygène-gaz soluble dans l'eau/forte concentration en gaz non toxique

Certificat
De bonne qualité Gaz rares en ventes
De bonne qualité Gaz rares en ventes
Le bon produit, grande communication, Sara était grand et utile !

—— Marque d'Inde

Les conseils très utiles et m'ont laissé bonne matière première de source en même temps |

—— James d'Allemagne

Une communication efficace, la réception en toute sécurité de la cargaison

—— Nico de Russie

Grand

—— Dannel d'Amérique

Je suis en ligne une discussion en ligne

O2 oxygène-gaz soluble dans l'eau/forte concentration en gaz non toxique

Chine O2 oxygène-gaz soluble dans l'eau/forte concentration en gaz non toxique fournisseur
O2 oxygène-gaz soluble dans l'eau/forte concentration en gaz non toxique fournisseur O2 oxygène-gaz soluble dans l'eau/forte concentration en gaz non toxique fournisseur

Image Grand :  O2 oxygène-gaz soluble dans l'eau/forte concentration en gaz non toxique

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Newradar
Certification: ISO/DOT/GB
Numéro de modèle: N / A

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 50pcs
Prix: negotiation
Détails d'emballage: Cylindre emballé d'in10L-50L ou emballé selon les exigences.
Délai de livraison: 30-35 jours ouvrables après ont reçu votre paiement
Conditions de paiement: L/C, T/T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 30000 PCs par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Nom du produit: Oxygène-gaz Pureté: 99,9999%
EINECS No.: 231-956-9 N ° CAS: 7782-44-7
La chaleur de la vaporisation: 6,82 kJ/mol Point d'ébullition: °C −182.962
couleur: SANS COULEUR odeur: inodore

O2 oxygène-gaz soluble dans l'eau/forte concentration en gaz non toxique

 

 

Description :

 

L'oxygène est l'élément chimique le plus abondant par la masse dans la biosphère, l'air, la mer et la terre de la terre. L'oxygène est le tiers la plupart d'élément chimique abondant dans l'univers, après hydrogène et hélium. Environ 0,9% de la masse du Sun est l'oxygène.

 

L'oxygène constitue 49,2% de la croûte des theEarth par la masse en tant qu'élément des composés d'oxyde tels que le silice et est la plupart d'élément abondant par la masse dans la croûte terrestre. C'est également le composant principal des océans du monde. Oxygène-gaz est le deuxième composant commun de l'atmosphère terrestre, prenant 20,8% de son volume et 23,1% de sa terre de Massachusetts est peu commun parmi les planètes du système solaire en ayant une telle forte concentration d'oxygène-gaz en son atmosphère : Mars et Vénus ont beaucoup moins. L'O2 entourant ces planètes est produit seulement par le rayonnement ultraviolet sur les molécules oxygène-contenantes telles que le dioxyde de carbone.

 

Exceptionnellement la forte concentration d'oxygène-gaz sur terre est le résultat du cycle de l'oxygène. Ce cycle biogéochimique décrit le mouvement de l'oxygène à l'intérieur et entre ses trois réservoirs principaux sur terre : l'atmosphère, la biosphère, et la lithosphère. Le facteur principal d'entraînement du cycle de l'oxygène est une photosynthèse, qui est responsable de l'atmosphère terrestre moderne. La photosynthèse décharge l'oxygène dans l'atmosphère, whilerespiration, délabrement, et la combustion l'enlèvent de l'atmosphère. Dans l'équilibre actuel, la production et la consommation se produisent au même taux rudement de 1/2000th de l'oxygène atmosphérique entier par an.

 

L'eau froide tient l'O2 plus dissous. L'oxygène libre se produit également en solution dans les corps de l'eau du monde. La plus grande solubilité de l'O2 à de plus basses températures a des implications importantes pendant la vie d'océan, car les océans polaires soutiennent beaucoup un plus à haute densité de la vie due à leur contenu plus élevé de l'oxygène. L'eau polluée avec des éléments nutritifs d'usine tels que des nitrates ou des phosphates peut stimuler la croissance des algues par un processus appelé l'eutrophisation et le délabrement de ces organismes et d'autres biomatériaux peut réduire le contenu O2 dans les corps eutrophiques de l'eau. Les scientifiques évaluent cet aspect de qualité de l'eau en mesurant la demande d'oxygène biochimique de l'eau, ou la quantité d'O2 requis pour la reconstituer à une concentration normale.

 

Secifications :

 

1. Propriétés physiques

 

Marchandise Grande pureté oxygène-gaz
Formule moléculaire O2
L'ONU non. UN1072
CAS non.

7782-44-7

Classe dangereuse pour le transort 2,2

 

2. données techniques typiques (COA)

 

Nom Pureté
O2 99,9999%
N2 <> 0.55ppm
L'AR <> 0.3ppm
THC <> 0.7ppm
CO2 <> 0.2ppm
Co <> 0.1ppm
H2O <> 0.5ppm
H2 <> 0.1ppm
Kr <> 0.1ppm
Xe <> 0.1ppm

 

3. Paquet

 

Taille de cylindre

Contenu de cylindre

(m3)

Pression indiquée

(barre)

Connexion de débouché

8ltr 1 100bar Selon le type de valve
40ltr 5,5 135bar Selon le type de valve
44ltr 6 150bar CGA580
47ltr 7 165bar CGA580
D'autres tailles et d'autres normes sont également disponibles

 

 

Applications :

 

Assistance vitale et utilisation récréationnelle Une application de l'O2 comme mélange respiratoire à basse pression est dans des costumes d'espace modernes, qui entourent le corps de leur occupant avec de l'air pressurisé. Ces dispositifs emploient l'oxygène presque pur à environ un tiers pression normale, ayant pour résultat un sang normal partiel
pression de l'O2.
Industriel La fonte du minerai de fer dans l'acier consomme 55% de l'oxygène produit dans le commerce. Dans ce processus, l'O2 est injecté par une lance à haute pression dans le fer fondu, qui enlève les impuretés de soufre et le carbone excédentaire comme oxydes, SO2 et CO2 respectifs.
Produit chimique L'éthylène est mis à réagir avec l'O2 pour créer l'oxyde d'éthylène, qui, consécutivement, est converti en éthylène-glycol ; la matière primaire de conducteur employée pour fabriquer une foule de produits, y compris l'antigel et les polyesterpolymers.
Autre L'oxygène est employé dans des applications, la coupe en métal et la soudure médicales, en tant que
oxydant en ergol combustible, et dans le traitement de l'eau.

 

O2 oxygène-gaz soluble dans l'eau/forte concentration en gaz non toxique

Coordonnées
Wuhan Newradar Special Gas Co.,Ltd

Personne à contacter: Jeraldine

Téléphone: +8615377562133

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

products

Water Soluble Oxygen Gas O2 / Non Toxic Gas High Concentration

Basic Information
Place of Origin: China
Brand Name: Newradar
Certification: ISO/DOT/GB
Model Number: N/A
Minimum Order Quantity: 50pcs
Price: negotiation
Packaging Details: Packed in10L-50L cylinder or packed according to the demands.
Delivery Time: 30-35 working days after received your payment
Payment Terms: L/C, , T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 30000 pcs per month
Detail Information
Product Name: Oxygen Gas Purity: 99.9999%
EINECS No.: 231-956-9 CAS No.: 7782-44-7
Heat Of Vaporization: 6.82 KJ/mol Boiling Point: −182.962 °C
Color: Colorless Odor: Odorless
High Light:

purity plus specialty gases

,

pure gas products


Product Description

Water Soluble Oxygen Gas O2 / Non Toxic Gas High Concentration

 

 

Description:

 

Oxygen is the most abundant chemical element by mass in the Earth's biosphere, air, sea and land. Oxygen is the third most abundant chemical element in the universe, after hydrogen and helium. About 0.9% of the Sun's mass is oxygen.

 

Oxygen constitutes 49.2% of theEarth's crust by mass as part of oxide compounds such as silicon dioxide and is most abundant element by mass in the Earth's crust. It is also the major component of the world's oceans. Oxygen gas is the second most common component of the Earth's atmosphere, taking up 20.8% of its volume and 23.1% of its mass. Earth is unusual among the planets of the Solar System in having such a high concentration of oxygen gas in its atmosphere: Mars and Venus have much less. The O2 surrounding those planets is produced solely by ultraviolet radiation on oxygen-containing molecules such as carbon dioxide.

 

The unusually high concentration of oxygen gas on Earth is the result of the oxygen cycle. This biogeochemical cycle describes the movement of oxygen within and between its three main reservoirs on Earth: the atmosphere, the biosphere, and the lithosphere. The main driving factor of the oxygen cycle is photosynthesis, which is responsible for modern Earth's atmosphere. Photosynthesis releases oxygen into the atmosphere, whilerespiration, decay, and combustion remove it from the atmosphere. In the present equilibrium, production and consumption occur at the same rate of roughly 1/2000th of the entire atmospheric oxygen per year.

 

Cold water holds more dissolved O2. Free oxygen also occurs in solution in the world's water bodies. The increased solubility of O2 at lower temperatures has important implications for ocean life, as polar oceans support a much higher density of life due to their higher oxygen content. Water polluted with plant nutrients such as nitrates or phosphates may stimulate growth of algae by a process called eutrophication and the decay of these organisms and other biomaterials may reduce the O2 content in eutrophic water bodies. Scientists assess this aspect of water quality by measuring the water's biochemical oxygen demand, or the amount of O2 needed to restore it to a normal concentration.

 

Secifications:

 

1. Physical properties

 

Commodity High purity oxygen gas
Molecular Formula O2
UN No. UN1072
CAS No.

7782-44-7

Hazardous class for transort 2.2

 

2. Typical technical data (COA)

 

Name Purity
O2 99.9999%
N2 < 0.55ppm
Ar < 0.3ppm
THC < 0.7ppm
CO2 < 0.2ppm
CO < 0.1ppm
H2O < 0.5ppm
H2 < 0.1ppm
Kr < 0.1ppm
Xe < 0.1ppm

 

3. Package

 

Cylinder Size

Cylinder Content

(m3)

Gauge Pressure

(bar)

Outlet Connection

8ltr 1 100bar According to the valve type
40ltr 5.5 135bar According to the valve type
44ltr 6 150bar CGA580
47ltr 7 165bar CGA580
Other sizes and other standards are also available

 

 

Applications:

 

Life support and recreational use An application of O2 as a low-pressure breathing gas is in modern space suits, which surround their occupant's body with pressurized air. These devices use nearly pure oxygen at about one third normal pressure, resulting in a normal blood partial
pressure of O2.
Industrial Smelting of iron ore into steel consumes 55% of commercially produced oxygen. In this process, O2 is injected through a high-pressure lance into molten iron, which removes sulfur impurities and excess carbon as the respective oxides, SO2 and CO2.
Chemical Ethylene is reacted with O2 to create ethylene oxide, which, in turn, is converted into ethylene glycol; the primary feeder material used to manufacture a host of products, including antifreeze and polyesterpolymers.
Other Oxygen is used in medical applications, metal cutting and welding, as an
oxidizer in rocket fuel, and in water treatment.

 

Water Soluble Oxygen Gas O2 / Non Toxic Gas High Concentration 0

Contact Details
Vicky Liu

Phone Number : 86-27-82653381

WhatsApp : +8613667126861